La sophro-analyse des mémoires prénatales,

de la naissance et de l'enfance

La Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance, est une thérapie brève (20 h en moyenne selon l’histoire de chacun et les objectifs visés).

Elle permet de comprendre et de transformer les racines des souffrances et des scénarios répétitifs de mal-être.

Nous avons tous des croyances, certaines sont positives et aidantes et d'autres sont limitantes (exemple : "je ne suis pas capable", "je n’ai pas ma place", "je ne mérite pas d’être heureux"…). Ces croyances limitantes ont été mises en place très tôt dans votre vie et pour vivre "au mieux" avec ces croyances vous avez mis en place des stratégies de survie ("je dois être fort", "je dois être parfait", "je ne dois rien montrer"...) et des stratégies d’auto-sabotage.

 

Ces croyances et stratégies vous limitent et vous empêchent d'avoir pleinement accès à vos ressources intérieures. Et c'est ainsi que se concrétisent, à votre insu, des scénarios dans tous les aspects de votre vie d'adulte. C’est ainsi qu’encore aujourd’hui vous subissez des émotions récurrentes (tristesse, colère, culpabilité, peur…) qui vous font souffrir.

 

Par une simple méthode de relaxation et par des questionnements, la sophro-analyse vous permet de remonter à l’origine de ce mal-être qui vous affecte. Ces origines peuvent s’inscrire à différents moments de votre vie, notamment dans l’enfance, à la naissance et pendant la vie intra-utérine.

Guidé par votre sagesse intérieure qui sait et respecte vos capacités psycho-émotionnelles, vous entrez dans un processus de libération sur mesure grâce auquel vous pouvez travailler sur la compréhension de vos croyances limitantes.

 

Chaque séance est libératrice et conduit naturellement à une transformation des schémas de pensées et des comportements. La sophro-analyse propose d’aller à l’origine de vos croyances pour les libérer et les transmuter en comportements positifs.

La Sophro-analyse apportent des bienfaits profonds et durables en agissant à la fois dans les dimensions mentale, émotionnelle, corporelle et énergétique.

Vous cessez de subir votre vie passée et d’en supporter le coût énergétique (fatigue physique, psychologique, symptômes plus prononcés, somatisation du corps) et vous commencez à vous transformer. Vous devenez plus vivant, libre et léger. Vous vous réconciliez avec vous-même, les autres et la vie !

La sophro-analyse respecte votre libre-arbitre pour que vous restiez le principal acteur de votre transformation.

Cette méthode a la particularité d’être non-dirigiste, c’est à dire que c’est votre sagesse intérieure (ou selon vos croyances votre âme, votre Soi…) qui va vous guider pour libérer, de manière juste, l’origine des croyances et stratégies qui limitent votre vie.

La sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l'enfance est issue de la méthode de décodage des mémoires prénatales du Dr Claude Imbert. Elle a été développée, enrichie, et théorisée par Christine Louveau avec sa spécificité de "Votre âme aux commandes ©".

Christine Louveau l'a fait évoluer tout au long de ses 16 ans de pratique vers une méthode psycho-thérapeutique complète. Celle-ci couvre tous les domaines où l'âme du client est capable de le conduire. Elle peut aussi constituer un tremplin expérientiel vers l'évolution spirituelle.

Plus d'info sur Votre âme aux commandes © :

« Illustré par de très nombreux exemples, vous y décodez les rouages intimes de votre personnalité en accédant à une nouvelle dimension d’ouverture de conscience (le sens de tout ce que vous avez vécu!) et de cœur. Le livre démontre comment la méthode vous offre une réconciliation avec vous-même et la vie ainsi que des transformations intérieures puissantes et stables. Dans cette vraie renaissance à « Soi », vous gagnez la liberté d’être vous-même et vous conservez la guidance de votre âme et son cortège d’intuition et de créativité.

Découvrez la beauté et la simplicité de cette transmutation alchimique où votre âme est aux commandes de la thérapie et transmute le plomb de vos souffrances en l’or de votre réalisation. »

Pour rester connecté, inscrivez-vous à la newsletter

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now